Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 comme en poésie

revue trimestrielle de poésie

730 avenue Brémontier 40150 hossegor /j.lesieur@wanadoo.fr

Abonnement 1 an 4 n° 15€ étranger 18€ le n° 4€

paypal j.lesieur@orange.fr

chèque à la revue

Recherche

Archives

1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 09:31

Coucou 2012

 

Jean-Pierre Lesieur et la revue Comme en poésie arrivent à l’orée de 2012 en vous présentant tous leurs vœux de santé, santé et santé. Vous pouvez y ajouter l’amour le travail et la POÉSIE.

Faire vivre une revue papier en cette époque d’internet et de disparition de l’écrit, temporaire je souhaite, est une entreprise à laquelle je me confronte tous les jours.

Ce n’est pas possible que ce média, la revue de poésie, qui a un coût, disparaisse comme ça du jour au lendemain en ne laissant que les traces de son passé.

Je me suis battu, et je me bats encore, pour réduire le prix de revient, impression, reliure, papier, en faisant tout par moi-même, ce qui classe Comme en poésie parmi les revues d’artisan ce dont je m’honore d’être également.

Comme l’Autre je peux présenter un bilan mais plus positif :

An 2 000, création de la revue, 32 pages noir et blanc, abonnement annuel 12 euros,

An 2012, 72 pages, couverture couleur, 4 pages couleur intérieures 12 euros.

Je pense que ces quelques chiffres sont éloquents et parlent d’eux-mêmes sur le sens de mon action. Mettre la poésie papier à disposition des poètes et des autres au moindre coût.

Je ne fais pas la manche, je ne tends pas la main dans la rue, je ne me prostitue pas, je ne veux pas que la poésie vive de mendicité. J’offre au contraire un moment unique et trimestriel de poésie pour 12 euros pas an avouez que c’est presque donné.

Je permets aussi aux poètes, plus nombreux et de qualité qu’on le croit, de toucher un public, vous, dont ils ont besoin pour vivre et faire vivre leur poésie.

Les revues de poésie papier, doivent vivre et non survivre, c’est le pari fou que je fais encore en 2012 avec votre aide, je l’espère.

Comme en poésie 2149 avenue du tour du lac 40150 Hossegor.

Abonnement 1 an pour 4 numéros trimestriels 12 euros

Le numéro : 3 euros

Abonnement étranger : 15 euros

Abonnement + cotisation à l’association : 15 euros.

Paiement paypal : j.lesieur@orange.fr

Un grand merci de tout mon petit cœur.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> La santé, c'est foutu.<br /> Depuis 20 ans.<br /> Presque.<br /> Alors, je prends la poésie...<br /> Allez : une brassée de bisous pour bien commencer l'année !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Articles RÉCents

Pages