Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 comme en poésie

revue trimestrielle de poésie

730 avenue Brémontier 40150 hossegor /j.lesieur@wanadoo.fr

Abonnement 1 an 4 n° 15€ étranger 18€ le n° 4€

paypal j.lesieur@orange.fr

chèque à la revue

Recherche

Archives

18 août 2005 4 18 /08 /août /2005 23:00

Là c'est moi en plein boulot dans le salon du livre d'Hossegor l'année dernière.

 
Là c'est mon copain Mesplède qui est venu faire une conférence sur le polar à Hossegor. Il vient de sortir un travail encyclopédique sur le roman policier, un dictionnaire qu'il a mis 5 ans à écrire (aidé par 73 personnes); dictionnaire des littératures policières; Joseph K 2003.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
et là, c'est moi qui laisse un commentaire, je viens juste de sortir vivant de la lecture du CEP23...<br /> <br /> ps : s'il faut parler jeune, ca déchire grave le compte rendu de Tarn en Poesie<br /> bravo en tout cas !
Répondre

Articles RÉCents

Pages