Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

6 octobre 2008 1 06 /10 /octobre /2008 11:02



Je publie dans comme en poésie depuis deux numéros, 34 et 35, Poésie people. Vous trouverez ci-dessous les textes déjà publiés.
Vous pouvez augmentez de vos propres articles, réels ou imaginaires, cette rubrique. (anniversaire, mariage, naissance, décés, adultère, rencontres de poètes etc. pour ne pas laisser le créneau à n'importe qui).
A vos plumes!


 

Une page de people poésie dans le livre de la poésie people.

  Au moment de mettre sous presse nous apprenons avec stupéfaction que le petit chose est devenu un grand machin. On n’arrête pas la croissance.

Une grande sauterie où de nombreux people poètes étaient présents, a donné lieu à

quelques débordements en



indigestion de textes.
On a ramassé dans les poubelles de nombreuses lettres et

phonèmes qui n’avaient pas pu

entrer dans l’estomac de certain chroniqueurs gastropoètes rassasiés.

 Nous sommes en mesure de révéler que le poète très connu Jean Chatard envisage de rentrer dans les ordres,

suite à une révélation divine qu’il reçut en sarclant ses tomates un matin de Pentecôte.

  Guy Ferdinande, le chti bien connu, dément avoir tourné dans le film de Danny Boone, comme le mentionne  la presse locale qui ne lui veut pas que du bien.

Selon des sources qui demandent confirmation Claude Vercey, le bourguignon et Jacques Morin, l’auxerrois se seraient pacsés à la mairie de Beaune durant les enchères des hospices à droite de la Décharge.

  Le 14 juillet une immense teuf se déroulera à Hossegor avec clou du spectacle un défilé de poètes surplanches. Que vous soyez de l’ancienne vague ou de la nouvelle vague, retenez la date, la parité sera entièrement respectée.

 Pour les 70 ans de la revue People Poésie, une grande réception sera donnée dans les salons de l’hôtel

Lutetia. Déguisement obligatoire en poète. Toute la jet set sera au rendez-vous, pourquoi pas vous. Nous écrire 
pour connaître la date on veut éviter les poètes maudits et les S.D.F de la poésie.

 
La belle poétesse Victoire Flassigny, s’est fait refaire le nez et les seins. Ce qui lui donne la silhouette de Paméla Anderson. Les paparazzis sont tenus à l’écart par crainte d’un accident du travail.

  Devenez reporter dénonciateur pour people poésie. Les découvertes et investigation que vous pourrez faire dans la faune étrange de la nuit depoètes vous paiera largement de vos efforts.

  Avec ses droits d’auteur perçus pour la pasticherie le poète Claude Albarède et madame ont pu se payer une croisière au Moyen-Orient parce que le grand n’était pas libre. Ils sont revenus enchantés de ce plongeon dans le monde des gens qui gagnent somptueusement leur vie.

  Jean L’Anselme, n’a pas cessé d’être importuné par les paparazzis qui voulaient absolument immortaliser un Con comme la lune, parce que c’est la première fois qu’ils en avaient un de vivant devant leurs objectifs qui ne paraissaient pas très catholiques ni bien  intentionnés.

  Un poète entièrement nu est apparu dans l’émission quotidienne les poètes nus parlent aux poètes nus sur France cul. Il récita un poème dans lequel sa nudité était entièrement détaillée grain de beauté par grain de beauté. Il n’impressionna pas la pellicule numérique qui en a vu d’autres.

 

  Nous allons publier les mémoires d’un vieux poète inconnu sous le titre « ranimons sa flamme ». La présentation

du livre sera faite sous l’arc de triomphe

 La grande vedette de la poésie X, Muse Partouse, unijambiste, a pris son pied dans une grille d’arbre, la chute fut

terrible et son orgasme à la mesure de ses alexandrins qui boitaient bas.

 Une grande fête à laquelle participera le tout Hossegor des lettres et des arts, sera donnée en l’honneur  de la
surfeuse d’argent qui écrit sur une planche à roulettes.
On attend du beau monde de l’ancienne vague.



 

 

 People poésie, les branchés poésie pour la poésie branchée. Forestier non?

 Poésie people est en mesure de vous révéler que pour la sortie du numéro 36 de Comme en poésie sur le Poète du 21 ème siècle. Il sera là.

   Sans le faire exprès nous avons surpris la grande poète Albane Gelé au saut du lit. Nous somme en mesure de fournir quelques bigoudis authentiques qui ont volé à travers la pièce en direction de notre opérateur/caméraman.

 

 

  Un casting de rêve, Prévert et Vaché. Ca broute méga.

  Entendu lors d’une soirée mémorable où la gent poétique se pressait à l’entrée de la tente (ou de l’attente), :   « on progresse vers le fond » Le fond  de l’air est frais et la progression rafraîchissante.

  Vous vous souviendrez toute votre vie de l’immense soirée déguisée qui clôtura le festival de poésie nue de Nanterre. 
 Ils avaient tous oublié leur déguisement  à la maison.

  CARNET ROSE

Nous sommes heureux d’annoncer la venue au monde de quintuplées dans la famille de Pierre Ziegelmeyer et madame. Elles seront toutes destinées à la poésie.

   L’état nous attaque en procédure parce que nous avons raillé la petite taille de son chef. Notre rédac chef mesurant un mètre soixante au garrot s’attaque lui-même aussi pour auto-injure. Dans la poésie people les petits n’ont pas le droit à l’écriture mais se rebiffent

 Dans notre rubrique ils se sont pacsés il faut ajouter le directeur de Traction Brabant, et le directeur de Gros textes, pour l’amélioration de la race des revues de poésie.

   Recherchons starlettes pour la présentation de Comme en poésie au prochain salon de la revue.  Les mensurations requises ne seront communiquées qu’aux impétrantes et aux prétendantes syndiquées.

 

 

Envoyez-nous vos people nouvelles, nous les publierons.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Claude Vougeot 28/10/2008 17:12

Je trouve amusants tes échos people dans ta revue, nettement moins sur internet... Sans doute parce que j'ai plus confiance dans les lecteurs de revue que les picoreurs du monde virtuel, surtout que ça peut être lu sur google hors tout contexte...

Articles Récents

Pages